Ignorer et passer au contenu
Solden tot -70% vanaf 01/07 tot en met 31/07
In juli is The Interior Conceptstore iedere zondag open van 10u tot 18u
Umage Stocksale tot 65% korting op geselecteerde items
Solden tot -70% vanaf 01/07 tot en met 31/07
In juli is The Interior Conceptstore iedere zondag open van 10u tot 18u
Solden tot -70% vanaf 01/07 tot en met 31/07
In juli is The Interior Conceptstore iedere zondag open van 10u tot 18u
Umage Stocksale tot 65% korting op geselecteerde items
Solden tot -70% vanaf 01/07 tot en met 31/07
In juli is The Interior Conceptstore iedere zondag open van 10u tot 18u
Article précédent
En cours de lecture:
Mettez du parfum dans votre intérieur
Article suivant

Mettez du parfum dans votre intérieur

Parlons des parfums. Un parfum peut avoir beaucoup de signification pour quelqu’un et peut également ajouter beaucoup d’ambiance à votre intérieur.

Chaque parfum a ses propres caractéristiques et c'est pourquoi certains parfums sont préférables à utiliser dans une pièce spécifique de votre maison, en fonction de l'atmosphère et de l'occasion.

Il existe différentes manières d'introduire du parfum dans votre intérieur, comme les diffuseurs de parfum qu'il faut brancher sur la prise ou qui pulvérisent automatiquement après un certain temps, vous avez des bougies parfumées, des bâtons parfumés, des sprays d'intérieur, vous l'appelez, les possibilités sont nombreuses. sans fin. Mais les plantes, les fleurs et même les herbes fraîches peuvent également vous aider à parfumer merveilleusement votre intérieur.

J'ai déjà essayé différentes marques et types de parfums d'intérieur, bougies parfumées et diffuseurs. Le problème pour moi, c'est qu'au bout d'un moment, soit je ne sens plus l'odeur, soit je trouve qu'elle ne convient plus à l'ambiance. Certains sprays domestiques laissent également des taches glissantes sur le sol ou des résidus sur vos meubles car ils ne pulvérisent pas correctement.

Les mauvaises odeurs peuvent aussi rapidement pénétrer dans les rideaux, coussins, plaids ou tapis. Bien sûr, vous pouvez laver les plaids et les coussins rapidement, mais laver les rideaux est assez compliqué. Et si, à l’improviste, des personnes vous rendent visite, se laver n’est pas exactement la meilleure option.

Ne choisissez pas non plus un assainisseur textile pour cela, je pense que ce parfum s'estompe trop vite et en dit peu sur moi en tant que personne. Mais j'utilise un parfum d'ambiance qui n'est pas nocif pour les textiles. Un parfum merveilleux que j'ai choisi moi-même.

Mais parlons aussi des parfums qui s'adaptent le mieux à quelle pièce.

Dans le hall, il est préférable de choisir un parfum très accueillant et chaleureux, mais pas trop envahissant.

Un parfum subtil et apaisant est définitivement recommandé dans le salon. Prenez une combinaison d'arômes boisés et herbacés avec des notes florales. Vous verrez, cela vous détendra et améliorera votre humeur après une journée de travail bien remplie.

La cuisine à elle seule est un lieu où de nombreuses senteurs se conjuguent pour créer de belles harmonies. Mais oui, parfois les odeurs ne sont pas si agréables (vous vous souvenez quand votre gâteau est resté trop longtemps au four ?) Quoi qu'il en soit, une solution est de mettre des herbes fraîches dans votre cuisine, celles-ci ont une double fonction, des diffuseurs d'arômes. utilisez-les pour cuisiner. Ne pensez pas seulement au basilic ou au romarin, mais utilisez également les herbes que vous utilisez en pâtisserie, par exemple.

Si vous avez un bureau séparé chez vous, nous optons pour des parfums qui améliorent la concentration et maintiennent le niveau de stress à un faible niveau.

Vous souhaitez naturellement une atmosphère différente dans la chambre à coucher et dans votre salon. Ici, vous voulez avant tout vous détendre. Optez pour un parfum léger et apaisant avec un merveilleux arôme d'agrumes en combinaison.

La salle de bain ensuite, bon sang, c'est difficile, le matin on n'a pas le temps de se détendre et de profiter des belles senteurs. Même si vous en aurez peut-être besoin le soir. Mais il est préférable de choisir des parfums naturels, des arômes d'agrumes, de fleurs et d'herbes. Ceux-ci transformeront votre salle de bain en spa.

Une bonne astuce pour la salle de bain : les cubes parfumés spécialement à utiliser sous la douche.

Profitez de tous ces merveilleux parfums ! Et si vous avez des conseils à me donner, faites-le moi savoir !

Panier Fermer

Votre carte est actuellement vide.

Commencer à magasiner
Sélectionnez les options Fermer