Mr. Lunettes Interiorstudio

Treasures | 2 door sideboard

€1.099,00 €824,25 Sale
Style: Oak
Colour: Venetian Cane

Pickup available at Interior Conceptstore

Usually ready in 24 hours

Treasures is a customizable cupboard with a Scandinavian look. The cabinet is made of veneered oak and the curved sides of the cabinet have a customizable upholstery that gives Treasures a soft tactile touch.

The sides of the cabinet open like wings, elegantly storing your fine liqueur or books. The storage compartments in the center of the cabinet each have one shelf, making it the perfect storage solution for your ceramics and porcelain. Available in natural, dark and black stained oak.

The sides of the cabinet can be personalized with one of four carefully selected colors of the 100% recycled Horizons textile. The Treasures doors are interchangeable, meaning you can easily change the upholstery yourself and breathe new life into the design without having to buy a whole new piece of furniture, saving the world's resources.

Materials: Solid oak, chipboard, steel, polyester (Horizons S).

Dimensions: H: 75 W: 109 D: 43 cm

Brand: Umage

Delivery time: +/- 10 days.
This product is supplied by Umage

Mr. Lunettes Interiorstudio

Trésors | buffet 2 portes

€1.099,00 €824,25 Vente
Style: Chêne
Couleur: Canne Vénitienne

Service de retrait disponible à Interior Conceptstore

Habituellement prête en 24 heures

Treasures est une armoire personnalisable au look scandinave. Le meuble est en chêne plaqué et les côtés incurvés du meuble sont dotés d'un revêtement personnalisable qui confère à Treasures un toucher tactile doux.

Les côtés du meuble s'ouvrent comme des ailes, rangeant élégamment votre liqueur fine ou vos livres. Les compartiments de rangement au centre du meuble comportent chacun une étagère, ce qui en fait la solution de rangement idéale pour vos céramiques et porcelaines. Disponible en chêne teinté naturel, foncé et noir.

Les côtés du meuble peuvent être personnalisés avec l'une des quatre couleurs soigneusement sélectionnées du textile Horizons 100 % recyclé. Les portes Treasures sont interchangeables, ce qui signifie que vous pouvez facilement changer vous-même le revêtement et insuffler une nouvelle vie au design sans avoir à acheter un tout nouveau meuble, économisant ainsi les ressources du monde.

Matériaux : Chêne massif, panneaux de particules, acier, polyester (Horizons S).

Dimensions : H : 75 L : 109 P : 43 cm

Marque : Umage

Délai de livraison : +/- 10 jours.
Ce produit est fourni par Umage